Jumeirah Garden City by Meraas

Jumeirah Garden City

Jumeirah Garden City (previous Al Satwa Développement), comme beaucoup de gens vivant dans le quartier et conscients et seraient d’accord

Al Satwa

Al Satwa, comme un grand nombre de personnes vivant à l’intérieur de la région et conscientes et seraient d’accord avec, est perpétuellement l’un des endroits les plus expérimentés des Émirats arabes unis. Situé derrière les gratte-ciel importants du pays sur Sheik Zayed Road, Al Satwa est un lieu de vie pour ces innombrables exilés, les populations locales, tout comme les organisations commerciales font de même. Meraas Holding, les travailleurs qualifiés derrière cette région de la vieille ville ont récemment pensé à l’idée progressiste de recréer, réorganiser et remanier Al Satwa et de le reconcevoir avec tous les bureaux mis à jour et plus actuels que la ville a connus pour le faire bien connaître, région focale et très appréciée une zone louable à l’intérieur de la ville.

Al Satwa

Location

Comme la région se trouve si près de la route commerciale et de divertissement la plus active du pays, par exemple Sheik Zayed Road, toutes les régions voisines devraient également être un plaisir à vivre. Dans ce sens, cette entreprise sera un mouvement d’avant-garde avec tout ce qui est extravagant, impressionnant et impeccable, de sa base inhabituelle aux commodités de premier ordre accessibles autour d’elle pour être une zone avantageuse focale. Après le remodelage très attendu et très attendu d’Al Satwa, cette amélioration se rebaptisera comme un avancement en pleine propriété à usage mixte d’épaisseur moyenne mettant en évidence le meilleur agencement d’espaces privés, commerciaux, d’hébergement et de vente au détail à l’intérieur.

De plus, Al Satwa impliquera et fusionnera également des zones de loisirs, des espaces de bureaux et des bureaux publics à l’intérieur de cette zone récemment aménagée et réparée. Être une entreprise de Meraas Holding, comme nous le savons tous dans la région, est une véritable représentation de l’essence du monde arabe, Meraas Holding a dominé et surpassé en tant que potentiellement le principal exemple de promotion immobilière de style arabe par excellence. et l’organisation du conseil à l’intérieur du district.

Al Satwa - Meraas Holding

The Developer

Meraas Holding est toujours l’une des substances d’avancement immobilier généralement les mieux accueillies aux Émirats arabes unis. Commençant en tant qu’organisation de holding conjointe en 2007, ce designer expert supérieur s’est distingué au cours de ces dix années entières en revendiquant sa qualité et sa constance de perfection dans ses entreprises. Basée et installée à Dubaï, Meraas Holding a transmis des projets notoires et marquants ajoutant encore à l’attrait et à la portée mondiale de la ville dans le passé, comme City Walk Dubai, Nikki Beach, Resort Spa Dubai et ainsi de suite en tant que nouvelles objections de voyage.

La figure de proue derrière probablement les plus célèbres progrès immobiliers, privés, commerciaux, d’hébergement et de détente dans le quartier et explicitement dans cette merveilleuse ville de Dubaï, Meraas Holding est l’un de ces éléments d’amélioration immobilière qui a tenu bon au véritable arrangement de merveilleuse tournure des événements.

Commençant comme un agrégat commun, ce groupe de Holding est maintenant devenu un super as ingénieur dans tous les sens évidents du mot en si peu de temps depuis son introduction au monde en 2007, ce qui fait même moins de 10 ans et cela peut être dans tous les sens attribué à son approche hors du conteneur et à sa fabrication inégalée. De plus, Meraas Holding a atteint ces nouveaux sommets de succès et de reconnaissance dans la région grâce à sa méthodologie très intrigante et de pointe consistant à concocter les concepts super modernes Gen-X d’errance dans le commerce de détail, les loisirs et le mode de vie moderne. aventures. De plus, un style inné et une résonance élégante doivent être visiblement insérés dans tout ce que Meraas Holding fait et meuble le quartier et qui est l’USP et la personnalité particulière de cet as du design.

Why Choose Property for sale in Al Satwa?

Se présenter à n’importe quel choix critique et essentiel n’a jamais été simple, en particulier en ce qui concerne quelque chose d’aussi important et énorme que celui de la spéculation immobilière. Mettre de côté son argent bien mérité et très probablement de longues périodes d’épargne dans quelque chose d’aussi erratique et dangereux que la spéculation immobilière n’est peut-être pas un choix qu’ils peuvent faire en quelques instants. En effet, il y a une infinité de détours mentaux en se dirigeant vers ce choix qu’il faut franchir. De plus, un bailleur de fonds doit être certain que cette parcelle de terrain spécifique lui procurera des avantages et lui profitera.

Al Satwa Dubai

Unique Features

Qu’elle soit individuelle, privée, professionnelle ou même de détente, quelle qu’en soit la nature pour toute spéculation, ce sont les barrières psychologiques qui troubleront sans aucun doute celui qui précède la présentation de tout choix. Dans tous les cas, aussi régulières et inévitables que puissent paraître ces demandes, notre responsabilité est de prendre en compte chacune d’entre elles et d’apporter à nos clients l’assistance, la direction et l’aide les plus extrêmes. Ainsi, c’est l’explication que nous avons enquêtée sur ces barricades et dont nous avons traité chacune d’entre elles, une à la fois, qui garantira à un bailleur de fonds que son intérêt pour Al Satwa serait utile.

L’une des principales explications du choix d’Al Satwa est la façon dont il s’agit d’une amélioration pour plusieurs raisons. En plus d’être un espace privé exceptionnellement positif, Al Satwa est également un objectif commercial, sportif et de détente tout aussi recherché. Ainsi, c’est cette vérité même qui fait de cette amélioration de l’as une entreprise tout à fait idéale car elle fascine non seulement les bailleurs de fonds ou les gestionnaires de fonds, mais aussi les célibataires, les couples comme les familles. En outre, l’avancement participe à une zone extrêmement atomique en raison de sa proximité avec certaines rues exceptionnellement célèbres et d’interface de Dubaï étant disposées exactement à l’arrière de Sheik Zayed Road.

Sheik Zayed Road

Étant disposé sur la populaire Sheik Zayed Road, tout le monde dans la région est très conscient de la façon dont Sheik Zayed Road (E11) est l’une des rues commerçantes les plus actives de l’émirat et est considérée comme le principal conduit de la ville. La rue était auparavant connue sous le nom de Defence Road et à l’heure actuelle, elle s’étend entre le rond-point du Trade Centre et l’échangeur 2. Abritant une partie des immeubles de grande hauteur de renommée mondiale et appréciés à Dubaï, Sheik Zayed Road est perçu comme un bras privé, avec de nombreux domaines et condos disponibles à l’achat le long de la promenade de la ville.

De plus, Sheik Zayed Road est perpétuellement une amélioration extraordinaire et particulière car il s’agit d’une zone locale à bail, où un ingénieur privé affirme que chaque pinacle n’est pas du tout comme la voie ordinaire avec des réseaux en pleine propriété où différents propriétaires fonciers achètent le propriété du concepteur et louent leurs unités. En outre, il est prudent d’affirmer que Sheik Zayed Road est l’un des quartiers locaux privés les plus recherchés et les plus actifs de Dubaï, puisque le quartier haut de gamme du centre-ville de Dubaï et le célèbre Burj Khalifa ne sont qu’à une courte distance. Les écoles et les collèges, les universités, les hôpitaux et les pharmacies, les banques et les guichets automatiques tout l’automne exceptionnellement près des habitants ou même des invités arrivant à cet avancement d’as d’Al Satwa par les concepteurs immobiliers polyvalents et sur mesure comme Meraas Holding.

Adjacent Areas:

Reliés aux stations de métro les plus proches, comme indiqué précédemment, les lieux de détente et de sport, nonobstant ceux des nécessités de la vie, etc., sont extrêmement proches de l’Al Satwa. Par la suite, chacun de ceux qui prévoient vivre dans ce quartier merveilleux et sédatif devrait tous lancer un murmure d’aide car ils sont entourés d’un large éventail d’arrangements de conduite, par exemple des stations de métro, des taxis et des véhicules publics, etc. dites que vous êtes assis serré pour?

Au cas où ce n’est pas cette super amélioration, qui en plus avec une telle portée d’utilisation mixte, où pourrait-on mettre son argent ? Essayez de ne pas manquer cette occasion unique de mettre des ressources dans une telle parcelle immobilière porteuse de produits organiques qui devrait simplement créer des résultats de plus en plus productifs plus tard et devenir une étape mondiale dans tout le district.

Pour la simplicité de la compréhension et pour donner à nos lecteurs une idée plus approfondie de la proximité avec chacun des quartiers vitaux et clés de la ville, nous avons dressé un récapitulatif complexe et bien informé de la multitude relative de zones les plus proches liste par liste. De cette manière, ce qui suit est un aperçu des domaines et des objections probablement les plus proches en matière de sport, de détente et d’importance à Al Satwa :

Important Adjacent Destinations:

L’Al Satwa possède tous les lieux essentiels à proximité qui jouent un rôle vital dans la vie quotidienne, notamment ; écoles et crèches, hôpitaux, hôtels, centres commerciaux et centres commerciaux, banques et guichets automatiques, etc. Une liste de ces destinations est mentionnée ci-dessous :

  • Abu Dhabi Islamic Bank – ATM
  • Al-Badaa Health Center
  • Al Ghazal Mall
  • Al-Maktoum Primary School
  • Al Saha Al Shifa Hospital
  • Al-Shaab School for Basic Education
  • Al Wasl Girls School
  • Al Zahra Medical Center
  • Anita School
  • Belhoul European Hospital
  • British Berries Nursery
  • Chelsea Plaza Hotel
  • Conrad Dubai
  • Crowne Plaza Dubai
  • Doctor Johns Medical Center
  • Dubai Mall
  • Dubai Islamic Bank – ATM & Branch
  • Dune Center
  • Dusit Thani Dubai
  • Emirates Islamic Bank – ATM
  • Emirates NBD – Branch
  • GEMS Wellington Primary School
  • Ideal Way Education – UCMAS Satwa
  • Iranian Hospital – Dubai
  • La Ville Hotel & Suites
  • Little Star Nursery
  • Mashreq Bank – ATM & Branch
  • Philippine Medical Center
  • Ramada Medical Center
  • Rove Trade Center
  • Safari Kids Nursery Sheikh Zayed Road
  • Salma Al Ansaria Elementary School
  • Satwa Market
  • Shangri-la Hotel Dubai
  • Sheraton Grand Hotel, Dubai
  • The Emirates Grand Hotel
  • Towers Rotana
  • Well Woman Clinic
  • Widad Academy
  • World Trade Center

Jumeirah Garden City by Meraas

Jumeirah Garden City

Jumeirah Garden City (previous Al Satwa Development), as a great many people dwelling inside the district and mindful of and

Al Satwa Plot (Phase 4)

Al Satwa Plot (Phase 4)

Al Satwa is invariably one of the oldest residential areas in the UAE, since most people live in the city

Al Satwa

Al Satwa, as a great many people dwelling inside the locale and mindful of and would concur with, is perpetually one of the most seasoned local locations in the UAE. Situated behind the significant high rises of the country on Sheik Zayed Road, Al Satwa stands firm as a living ground for such countless exiles, local people, just as business organizations do the same. Meraas Holding, the skilled workers behind this old town region has as of late thought of the progressive thought of recreating, revamping, and overhauling Al Satwa and redesigning it with all the updated and more current offices the city has experienced to make this well known, focal and much-preferred region a praiseworthy area inside the city.

Al Satwa

Location

As the area lies so near the most active business and amusement road of the nation for example Sheik Zayed Road, all the close-by regions should fill in as a treat to experience as well. Along these lines, this undertaking will be a vanguard move with everything extravagant, impressive, and flawlessness from its uncommon foundation to the top-notch conveniences accessible around it to be a focal advantageous area. After Al Satwa’s highly anticipated and much-anticipated remodel, this improvement will rebrand itself as a medium-thickness, blended-use freehold advancement highlighting the best arrangement of private, business, accommodation, and retail spaces inside it.

Moreover, Al Satwa will likewise involve and fuse recreational areas, office spaces, and public offices inside this recently evolved and repaired area. Being a venture of Meraas Holding, as we as a whole in the locale are very much aware of, is a genuine portrayal of the pith of the Arab world, Meraas Holding has dominated and outperformed as potentially the main quintessentially profound exemplary Arab styled property advancement and the board organization inside the district.

Al Satwa - Meraas Holding

The Developer

Meraas Holding is constantly one of the quickest moving generally welcomed property advancement substances inside the UAE. Beginning as a joint combination holding organization in the year 2007, this superior expert designer has stood apart from this entire ten years claiming to its sheer quality and steadiness of flawlessness inside its ventures. Based and settled in Dubai, Meraas Holding has conveyed some notorious and milestone projects adding further to the city’s worldwide allure and reach in the past like City Walk Dubai, Nikki Beach, Resort Spa Dubai and so forth filling in as the new travel objections.

The establishing figure behind probably the most notorious land, private, business, accommodation, and relaxation famous expert advancements inside the district and explicitly inside this wonderful city of Dubai, Meraas Holding is one such property improvement element that has held fast to the genuine arrangement of marvelous turns of events.

Beginning as a joint aggregate, this Holding bunch has now turned into a uber ace engineer in all evident feeling of the word in such a little timeframe since its introduction to the world in 2007 which is even under 10 years and it can be in every way ascribed to its out of the container approach and unmatched making. Moreover, the Meraas Holding has reached to these new heights of success and recognition in the region because to its very intriguing and cutting-edge methodology of concocting the Gen-X super modern concepts of wandering into retail, leisure, and modern way of life advancement adventures. In addition, an innate style and stylish resonance should be visibly inserted across all that Meraas Holding does and furnishes the district with and that is the USP and the particular personality of this ace designer.

Why Choose Property for sale in Al Satwa?

Showing up to any critical and essential choice has never been simple, particularly with regards to something as significant and huge as that of property speculation. Putting away one’s well-deserved cash and most likely long stretches of saving in something however erratic and unsafe as property speculation maybe not be a choice they can make in a matter of moments. Indeed, there are an umpteen number of mental detours while heading to this choice which one requirement to cross. Moreover, a financial backer should be certain that this specific land parcel will receive him advantages and benefit him.

Al Satwa Dubai

Unique Features

Be it individual, private, business, or even relaxation, whatever is the sort for any speculation, these are the psychological barriers that will undoubtedly trouble one preceding showing up to any choice. In any case, regardless of how regular and unavoidable, these inquiries might appear, our responsibility is to take into account every one of them and be of most extreme assistance, direction and help to our clients. Thus, that is the explanation we have investigated such barricades and catered every one of them, one at a point, that will guarantee a financial backer that their interest in Al Satwa would be a helpful one.

One of the significant explanations for picking Al Satwa is the way that it is a multi-reason improvement. As well as being an exceptionally positive private area, Al Satwa is a similarly sought-after business, sporting, and relaxation objective as well. Thus, it is this very truth that makes this ace improvement an entirely ideal venture as it is a fascination not exclusively to financial backers or money managers yet additionally singles, couples just as families the same. Furthermore, the advancement partakes in an extremely atomic area because of its vicinity to some exceptionally famous and interfacing streets of Dubai being arranged exactly at the posterior of Sheik Zayed Road.

Sheik Zayed Road

Being arranged on the popular Sheik Zayed Road, everybody in the area is very aware of the way that Sheik Zayed Road (E11) is one of the most active business streets in the Emirate is considered as the principal conduit of the city. The street was previously known as Defense Road and right now, it extends between Trade Center Roundabout and Interchange 2. Home to a portion of the world-renowned and liked high rises in Dubai, Sheik Zayed Road is perceived as a private arm, with numerous estates and condos available to be purchased along the parkway in the city.

Also, Sheik Zayed Road is perpetually an extraordinary and particular improvement as it is a leasehold local area, where a private engineer claims each pinnacle is not at all like the run-of-the-mill way with freehold networks where different various landowners purchase the property from the designer and rent their units out. Furthermore, it is safe to state that Sheik Zayed Road is one of Dubai’s most sought-after and active private local districts, since the premium Downtown Dubai district and the world-famous Burj Khalifa are only a short distance away. Schools and Colleges, Universities, Hospitals and Pharmacies, Banks and ATMs the entire fall exceptionally near the inhabitants or even guests arriving at this ace advancement of Al Satwa by the all-around articulated and custom-tailored property designers like Meraas Holding.

Adjacent Areas:

Connected with the closest metro stations, as referenced prior, the relaxation and sporting spots notwithstanding those of the necessities of life and so forth are in most extreme closeness to the Al Satwa. Subsequently, every one of those anticipating living in this marvelous and sedating neighborhood should all hurl a murmur of help since they are encircled with a wide range of drive arrangements for example metro stations, taxis, and public vehicles and so forth So the thing would you say you are sitting tight for?

On the off chance that not this uber improvement, that additionally with a such a blended-use scope, where might one put their cash in? Try not to miss this once in a blue moon chance of putting resources into such an organic product-bearing real estate parcel that is simply expected to create increasingly more productive results later on and become a worldwide milestone inside the entire district.

For the simplicity of comprehension and to give our perusers a more worked thought of how close they would be to every one of the everyday vital and key areas of the city, we have wound up an intricate and well-informed rundown of the relative multitude of nearest areas list by list. In this manner, the following is a rundown of probably the nearest sporting, relaxation, and significant areas and objections to Al Satwa:

Important Adjacent Destinations:

The Al Satwa has all the essential locations in its proximity that play a vital role in everyday life including; schools & nurseries, hospitals, hotels, malls & shopping centers, banks & ATMs, etc. A list of such destinations is mentioned below:

  • Abu Dhabi Islamic Bank – ATM
  • Al-Badaa Health Center
  • Al Ghazal Mall
  • Al-Maktoum Primary School
  • Al Saha Al Shifa Hospital
  • Al-Shaab School for Basic Education
  • Al Wasl Girls School
  • Al Zahra Medical Center
  • Anita School
  • Belhoul European Hospital
  • British Berries Nursery
  • Chelsea Plaza Hotel
  • Conrad Dubai
  • Crowne Plaza Dubai
  • Doctor Johns Medical Center
  • Dubai Mall
  • Dubai Islamic Bank – ATM & Branch
  • Dune Center
  • Dusit Thani Dubai
  • Emirates Islamic Bank – ATM
  • Emirates NBD – Branch
  • GEMS Wellington Primary School
  • Ideal Way Education – UCMAS Satwa
  • Iranian Hospital – Dubai
  • La Ville Hotel & Suites
  • Little Star Nursery
  • Mashreq Bank – ATM & Branch
  • Philippine Medical Center
  • Ramada Medical Center
  • Rove Trade Center
  • Safari Kids Nursery Sheikh Zayed Road
  • Salma Al Ansaria Elementary School
  • Satwa Market
  • Shangri-la Hotel Dubai
  • Sheraton Grand Hotel, Dubai
  • The Emirates Grand Hotel
  • Towers Rotana
  • Well Woman Clinic
  • Widad Academy
  • World Trade Center