Grove Creek Beach

Grove Creek Beach

Grove Creek Beach Les appartements à Dubai Creek Harbour sont idéaux pour les personnes à la recherche d’une belle maison

Creek Side 18

Creek Side 18

Creek Side 18 Emaar Properties appartements sont 2 élégants bâtiments au bord de l’eau, situés dans le Dubai Creek Harbour

Harbour Gate

Harbour Gate

Harbour Gate Tower est une tour d’appartements située au sommet du port de Dubai Creek. Les résidences offriront une vue

Creek Horizon

Creek Horizon

Creek Horizon est situé à Dubai Creek Harbour à côté du Island District Central Park. Les tours offrent une vue imprenable

The Cove Building 1

The Cove Dubai

The Cove Dubai Building 1 est un réseau riverain de premier ordre avec des perspectives continues sur downtown Dubai in

Dubai Creek Residences

Dubai Creek Residences

Dubai Creek Residences by Emaar Properties est une série d’appartements sophistiqués situés dans le Dubai Creek Harbor développement insulaire. Les

Creek Gate Apartments

Creek Gate Apartments

Creek Gate Apartments par Emaar Properties est un lot de condos extravagants situés dans Dubai Creek Harbor réseau pittoresque et

Address Harbour Point

Address Harbour Point

Address Harbour Point est un Emaar Properties projet résidentiel de deux tours proposant des appartements avec services hôteliers avec une

Creek Rise Apartments

Creek Rise Apartments

Emaar Properties’ Creek Rise Apartments est un luxury Dubai Creek Harbor apartment projet offrant des appartements luxueux de 1, 2

Creek Rise Apartments

Creek Rise Tower 2

La deuxième phase du projet Creek Rise, Creek Rise Tower 2 par Emaar Properties. le luxury apartment projet est situé

Dubai Creek Harbour, anciennement connu sous le nom de The Lagoon, est une méga-entreprise new-age entre Emaar Properties et Dubai Holdings, un promoteur immobilier appartenant au gouvernement. En outre, étant déjà reconnu comme la maison du deuxième plus haut bâtiment du monde, c’est-à-dire, cette initiative, la Dubai Creek Tower, a été étiquetée. En outre, elle est promue comme une «ville pour les familles de demain» par des experts immobiliers, dotée d’infrastructures de pointe, de réseaux de transport interconnectés et d’écosystèmes respectueux de l’environnement. Il comprendra :

  • une zone piétonne commerçante et des écoles
  • services de garde d’enfants
  • un large éventail de possibilités de loisirs parmi lesquelles choisir
  • parcs verts luxuriants

Location

Situé le long de la route Ras Al Khor, à côté du sanctuaire national de la faune, le port de Dubai Creek engloutit une vaste superficie d’environ 550 hectares. De plus, l’emplacement central du Dubai Creek Harbour le rend facilement accessible depuis une grande partie de l’ancien Dubai- Bur Dubai et Deira et le nouveau Dubai City-Downtown Dubai, Company Bay et le DIFC. VIDA Downtown Dubai et Company Bay sont à seulement quinze minutes du centre de Dubai Creek Harbour. Lorsque vous ajoutez des embouteillages, cela peut aller jusqu’à une vingtaine de minutes, mais c’est à peu près ce qu’il faudra pour y arriver.

De même, comme l’aéroport international de Dubaï se trouve à dix minutes en voiture de la communauté, même visiter d’autres régions du monde ne serait pas un défi pour Dubai Creek Harbour Park résidents.

Comme mentionné précédemment, Dubai Creek Harbour abrite également la Dubai Creek Tower, qui se trouve à 100 mètres au-dessus du BurjKhalifa. La région dispose également d’infrastructures de transports publics adéquates et bien desservies, tant sur l’eau que sur terre.

Master Plan

Dubai Creek Harbour allie parfaitement nature et modernité, offrant une atmosphère vraiment excellente propice à l’industrie, aux loisirs et à la vie de famille.

The Dubai Creek Harbour est en cours de construction comme une communauté à usage mixte estimée qui coûtera plus de 3,64 milliards d’AED et sera habitable d’ici 2020. La croissance de la ville, cependant, devrait se poursuivre avec les développeurs jusqu’en 2020. Au cours des cinq premières années du projet , Emaar Properties promet de livrer au moins 2 000 appartements résidentiels par an, un engagement que le promoteur a jusqu’à présent respecté en fournissant plusieurs tours résidentielles.

The Dubai Creek Tower, devrait atteindre 928 mètres de hauteur à l’achèvement, est au cœur de la ville. Le minaret et la fleur de lys en herbe tirent leur inspiration architecturale de cette merveille du monde moderne, signifiant le dévouement des architectes à intégrer la nature, l’histoire et la vie urbaine. De plus, les ponts d’observation du pinacle de forme ovale offriront aux touristes et aux voyageurs une vue panoramique à 360 degrés de la ville ancienne et moderne de Dubaï.

Les travaux de fondation de la tour sont terminés jusqu’à présent et des travaux sont actuellement en cours pour les ancrages géants qui constituent le principal support structurel de la tour.

Phases

The Grand

Ce gratte-ciel de 62 étages se dressera tout près de la marina du port de Dubai Creek, près du Creek Island Zone à l’achèvement et comprendra des trottoirs incroyablement aménagés ainsi que des expériences de restauration et de vente au détail époustouflantes.

Island Park 1

Restant à proximité de la Dubai Creek Tower, Island Park 1 offrira l’avantage de voir le pinacle d’un côté et le BurjKhalifa de l’autre côté pour ses occupants. Il possède également des parcs magnifiquement construits, des boulevards et des équipements ultramodernes populaires dans la ville de Dubai Creek Harbour.

The Address Harbour Point

Le point du port Address offre des vues spectaculaires sur le Burj Khalifa et une grande partie de la ligne d’horizon du centre-ville de Dubaï.

Creek Rise Tower 2

Les 1, 2 et 3 chambres de ce projet d’appartements de luxe haut de gamme développé par Emaar Properties sont disponibles. Situé au cœur de la crique, les occupants de cette tour profiteront en permanence de la vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï et la ligne d’horizon de la Dubai Creek Tower.

17 Icon Bay

17 Icon Bay, dont l’achèvement est prévu pour mai 2021, est situé au cœur du district de Dubai Creek Harbour Island et promet une vue imprenable sur le sanctuaire national de la faune de Ras Al Khor, qui abrite une flore et une faune sans entrave. Le luxueux appartement sera disponible en unités de 1, 2 et 3 chambres une fois terminé. Des terrasses de divertissement paysagées, des piscines privées et des parkings, ainsi qu’une zone protégée pour les jeunes, seront également ouverts.

The Cove

Au bout du ruisseau, The Cove est un ensemble impressionnant de grands immeubles résidentiels de faible hauteur. The Cove dispose d’excellents équipements, tels que des expériences gastronomiques et des boutiques, des parcs verdoyants magnifiquement construits et le Marina Yacht Club, bien sûr.

Harbour View

Ces tours jumelles de 52 étages seront un spectacle impressionnant à voir dans la ville du port de Dubaï Creek lors de leur construction en 2019. La proximité des tours avec l’aéroport international de Dubaï et le centre-ville de Dubaï en fait un choix viable pour l’investissement. Les bâtiments donnent de la même manière une vue dégagée sur la Réserve nationale de faune. Les vues sur le port sont disponibles dans des appartements de grand standing et des appartements de 1, 2 et 3 chambres. Dans le cadre du programme Harbour Views, Emaar Properties construit également des villas et des maisons de ville à deux étages.

Dubai Creek Residences

The Dubai Creek Residences, un immeuble résidentiel de six tours, a été achevé le 31 mars 2018 et offrait des vues panoramiques sur l’ensemble du port et les toits de Dubaï. Les appartements sont disponibles en 1 à 3 chambres au bord de l’eau et proposent des concepts gastronomiques, des boutiques haut de gamme, un boulevard toujours animé et de nouvelles installations de loisirs telles que des parcs et des promenades.

Creek Gate

Situé dans le quartier de l’île de Dubai Creek Harbour, The Creek Gate offre aux gens un pont vers le quartier et le centre de Central Park. Des piscines privées, des sols de loisirs verdoyants et des zones commerçantes luxueuses sont accessibles à l’entrée du ruisseau.

Harbour Gate

La porte du port contient de nombreux attributs qui en font une option d’investissement viable puisqu’elle sera terminée en 2020. Elle offre aux habitants une section dans le noyau du port de Dubaï Creek ainsi qu’une perspective à 360 degrés sur le phare, Central Park et la faune nationale. Sanctuaire avec une verdure étonnante et une assurance de vie naturelle. De plus, The Harbour Gate dans les appartements 1, 2 et 3 est ouvert. Aussi, il comprend :

  • un impressionnant jardin luxuriant
  • concepts gastronomiques
  • grands magasins haut de gamme
  • plages privées
  • parkings
  • espaces enfants

Amenities

Dubai Creek Harbour City dispose de suffisamment d’installations pour vous occuper et vous satisfaire, les neuf quartiers du port de Dubaï Creek étant dotés d’installations à la pointe de la technologie. Que vous soyez une personne extérieure ou que vous préfériez rester dans votre chambre. Ils incluent:

  • centres d’exercice
  • pistes cyclables
  • les rues bien aménagées des amateurs de fitness
  • parcs de loisirs
  • aires de jeux pour les jeunes
  • boulevards
  • promenades
  • musées

En outre, il y a des guichets automatiques, des hôpitaux, des écoles et des hôtels dans la zone de Dubai Creek Harbour.

Creek Side 18

Creek Side 18

Creek Side 18 Emaar Properties apartments are 2 elegant waterside buildings, located within the Dubai Creek Harbor district. The two

Harbour Gate

Harbour Gate

Harbor Gate Tower is a topmost apartment tower located at Dubai Creek Harbor. The residences will feature unimpeded views of

Creek Horizon

Creek Horizon

Creek Horizon is located at Dubai Creek Harbor adjacent to the Island District Central Park. The towers deliver enormous views

The Cove Building 1

The Cove Building 1

The Cove Building 1 is a top notch waterfront network with continuous perspectives on downtown Dubai in Dubai Creek Harbor.

Dubai Creek Residences

Dubai Creek Residences

Dubai Creek Residences by Emaar Properties is a series of sophisticated apartments situated in the Dubai Creek Harbor island development.

Creek Gate Apartments

Creek Gate Apartments by Emaar Properties is a lot of extravagance condos situated in Dubai Creek Harbor ‘s picturesque and

Address Harbour Point

Address Harbour Point

Address Harbour Point is an Emaar Properties two-tower residential project offering serviced apartments with full views over Dubai Creek Tower

Creek Rise Apartments

Creek Rise Apartments

Emaar Properties’ Creek Rise Apartments is a luxury Dubai Creek Harbor apartment project offering 1-, 2- and 3-bedroom luxurious flats.

17 Icon Bay

17 Icon Bay

Nestled in the center of the district of the Island and anchored to the Central Park, these residences provide convenient

Creek Rise Apartments

Creek Rise Tower 2

The second phase of the Creek Rise project, Creek Rise Tower 2 by Emaar Properties. The luxury apartment project is

Dubai Creek Harbour, formerly known as The Lagoon, is a new-age mega-joint venture between Emaar Properties and Dubai Holdings, a government-owned real estate developer. Besides, being already recognized prominently as the home of the world’s second-tallest building, i.e., This initiative, the Dubai Creek Tower, has been tagged. Also, it is promoted as a ‘city for families of tomorrow’ by property experts, featuring state-of-the-art infrastructure, interconnected transport networks, as well as environmentally friendly ecosystems. It will include:

  • a designated pedestrian shopping area and schools
  • childcare services
  • a wide range of recreational opportunities to select from
  • luscious green open parks

Location

Located along the Ras Al Khor Route, next to the National Wildlife Sanctuary, the Dubai Creek Harbor engulfs a large land area of around 550 hectares. Moreover, The Dubai Creek Harbour’s central location makes it conveniently accessible from much of the old Dubai- Bur Dubai and Deira and the new Dubai City-Downtown Dubai, Company Bay, and the DIFC. VIDA Downtown Dubai and Company Bay are just fifteen minutes away from the centre of Dubai Creek Harbour. When you add in road jams, this may go up to about twenty minutes, but that’s pretty much what it will take to get there.

Similarly, as Dubai International Airport is a ten-minute drive from the community, even visiting other areas of the world would not be a challenge for Dubai Creek Harbour Park residents.

As mentioned earlier, Dubai Creek Harbour is also home to the Dubai Creek Tower, which is 100 meters above the BurjKhalifa. The region also boasts an adequate and well-networked public transport infrastructure, both on water and on the ground.

Master Plan

Dubai Creek Harbour has a perfect mix of nature and modernity, providing a genuinely excellent atmosphere suitable for industry, leisure, and family life.

The Dubai Creek Harbour is being built as an estimated mixed-use community that will cost more than AED 3.64 billion and be habitable by 2020. The growth of the city, however, is expected to proceed with the developers until 2020. In the first five years of the project, Emaar Properties promises to deliver at least 2,000 residential apartments annually, a commitment which the developer has so far lived up to by providing multiple residential towers.

The Dubai Creek Tower, expected to be 928 meters in height at completion, is at the city’s heart. The minaret and budding lily flower derive architectural inspiration from this marvel of the modern world, signifying the architects’ devotion to integrating nature, history, and urban life. Additionally, the observation decks at the oval-shaped pinnacle will give a 360-degree panoramic view of the old and modern Dubai city to tourists and travelers.

The tower’s foundation work has been completed so far, and work is currently underway for the giant-size anchorages that form the tower’s primary structural support.

Phases

The Grand

This 62-story skyscraper will stand very next to the Dubai Creek Harbour Marina near the Creek Island Area at completion and will feature incredibly landscaped sidewalks as well as stunning dining and retail experiences.

Island Park 1

Remaining close to the Dubai Creek Tower, Island Park 1 will permit the advantage of seeing the pinnacle from one side and the BurjKhalifa from the opposite side for its occupants. It also boasts beautifully built parks, boulevards, and state of the art amenities popular in the city of Dubai Creek Harbour.

The Address Harbour Point

The Address harbour point provides spectacular views of the Burj khalifa and much of the Downtown Dubai skyline.

Creek Rise Tower 2

The 1, 2, and 3 bedrooms of this premium luxury apartment project developed by Emaar Properties are available. Located at the creek’s core, this tower’s occupants will continuously enjoy the stunning views of Downtown Dubai and the Dubai Creek Tower’s skyline.

17 Icon Bay

17 Icon Bay, scheduled to be finished by May 2021, is situated in the heart of the Dubai Creek Harbour Island District and promises breathtaking views of the Ras Al Khor National Wildlife Sanctuary, which boasts unhindered flora and fauna. The luxurious apartment will be available in 1, 2, and 3 bedroom units upon completion. Landscaped entertainment decks, private pools, and parking lots, as well as a protected area for youngsters, will also be open.

The Cove

At the end of the creek, The Cove is an impressive array of large, low-rise residential buildings. The Cove has excellent amenities, such as fine dining experiences and shops, beautifully built lush green parks, and the Marina Yacht Club, of course.

Harbour View

These 52 story twin towers will be an impressive sight to see in the Dubai Creek Harbour city upon construction in 2019. The towers’ proximity to Dubai International Airport and Downtown Dubai allows it a viable choice for investment. The buildings give a clear view of the National Wildlife Sanctuary in the same way. The Harbour Views are available in penthouse apartments and 1, 2, & 3 bedroom apartments. As part of the Harbour Views scheme, Emaar Properties is also building two-story villas and townhouses.

Dubai Creek Residences

The Dubai Creek Residences, a six-tower residential building, was completed on 31 March 2018 and boasted the entire harbour and the Dubai skyline’s panoramic views. The apartments are available in 1-3 bedrooms on the waterfront and feature fine-dining concepts, high-end boutiques, ever-bustling Boulevard, and new leisure amenities such as parks and walks.

Creek Gate

Located in Dubai Creek Harbour’s Island District, The Creek Gate provides people with a bridge to the district and Central Park centre. Private pools, lush green recreation floors, and luxurious shopping areas are accessible at The Creek Entrance.

Harbour Gate

The Harbor Gate contains many attributes that make it a viable investment option since it will be finished in 2020. It gives inhabitants a section into the Dubai Creek Harbor core just as a 360-degree perspective on the Lighthouse, Central Park, and the National Wildlife Sanctuary with astounding greenery and natural life assurance. Moreover, The Harbor Gate in bedroom apartments 1, 2, and 3 is open. Also, it includes:

  • an impressive lush-green garden
  • fine-dining concepts
  • high-end department shops
  • private beaches
  • parking facilities
  • children’s areas

Amenities

Dubai Creek Harbour City has enough facilities to keep you busy and satisfied, with all nine districts in the Dubai Creek Harbour boasting state-of-the-art facilities. Whether you are an outside person or prefer staying within your room. They include:

  • exercise centers
  • bike lanes
  • fitness enthusiasts’ well-landscaped streets
  • recreational parks
  • playgrounds for youngsters
  • boulevards
  • promenades
  • museums

Also, there are ATMs, hospitals, schools, and hotels within the area of Dubai Creek Harbour.

agen judi slot online terbaik indonesia daftar judi slot online indonesia agen judi bola sbobet resmi daftar slot joker123 daftar situs judi slot online terpercaya agen judi slot online terbaru agen judi slot resmi slot138 agen slot online terbaik di Indonesia daftar situs judi slot online terlengkap agen judi slot panen138 agen judi slot joker123 agen judi togel online resmi situs judi slot online terpercaya judi poker online terbaru slot joker123 download bandar togel online terlengkap situs judi online terbaik situs slot online tergacor 2021 Agen judi Slot 88 judi bola sbobet online judi slot online nomor 1 bandar138 live chat bd138 agen slot bd138 situs judi bd138 situs judi slot online daftar situs judi slot online terpercaya situs slot online slot online indonesia slot online sultan lido situs slot online terbaik 2021 situs slot online terbaik situs judi slot online terpercaya 2021 situs judi slot online terbaik daftar slot online daftar situs judi slot online terpercaya 2020 judi slot online jackpot terbesar judi slot online agen slot online Agen judi slot online terbaik Agen judi togel hongkong situs login joker123 terbaru agen judi poker online terbaik agen judi bola online terpercaya agen slot online indonesia login bd138 daftar bd138 link alternatif bd138 live chat bd138 judi slot bd138 slot138 agen slot138 judi slot 138 login slot 138 live chat slot138 agen slot panen138 judi slot panen138 daftar slot panen138 panenslot138 link panen138 slot pragmaticplay live slot online live slot gacor hari ini