Mont Rose

Mont Rose

Mont Rose est un complexe d’appartements de trois tours situé dans le quartier pittoresque de Barsha South. Équipée d’une technologie

Bella Rose

Bella Rose

Bella Rose as a feather, quintessence de la vie moderne et multiculturelle, est l’une des plus récentes contributions aux réalisations

Dubai Science Park Plots

Dubai Science Park Plots

Apart from that, Dubai Science Park Plots sont les fantastiques ensembles d’emplacements de choix, les installations exceptionnelles et les avantages

Dubai Science Park

Dubai Science Park Towers est un projet de Dubai Holding, la société holding filiale du gouvernement.

Dubai Science Park

Off-plan Properties for Sale in Dubai 

Dubai Science Park’s nom est explicite en ce sens qu’il intègre tout ce qui concerne la révolution scientifique croissante de la région au cours de la décennie précédente. De plus, c’est la plus grande destination pour tous les types de propriétés à usage mixte, commercial et résidentiel de la région. Ainsi, il a été organisé et construit en mettant l’accent sur tout ce qui est technique et scientifique dans son approche.

DuBiotech and EnPark

Dubai Scientific Park, anciennement DuBiotech et EnPark, est une communauté de zone franche qui aide les entrepreneurs, les PME et les multinationales de l’industrie scientifique. Certaines des propriétés sur plan les plus recherchées, les plus recherchées et les plus rentables à vendre à Dubaï et dans les best service apartments in Dubai se trouve dans le parc scientifique de Dubaï. meilleurs appartements avec services à dubaïNéanmoins, DSP est la première communauté de zone franche de la région engagée à aider les entrepreneurs, les PME et les sociétés multinationales à travers toute la chaîne de valeur de l’industrie scientifique.

La communauté, anciennement connue sous le nom de DuBiotech et EnPark, s’est étendue à 280 entreprises de toutes tailles dans les secteurs des sciences de la vie, de l’énergie et de l’environnement.

The Dubai Science Park

Avec des objectifs aussi ambitieux, DSP aspire à être la plate-forme dynamique de choix pour les entreprises qui cherchent à innover et à se développer dans un environnement communautaire véritablement dynamique. Le Dubai Science Park aspire à jouer un rôle clé dans la Vision 2021 de Dubaï en soutenant un avenir plus durable et autosuffisant qui tire le meilleur parti des ressources et des compétences locales. DSP y parviendra en stimulant le développement et le changement dans les domaines de:

  • human science
  • plant science
  • material science
  • environmental science
  • energy science
  • supporting innovation in the sciences. 

Orchid Residence Dubai science park offre une atmosphère qui encourage la recherche scientifique, la créativité et l’innovation. Non seulement cela, mais aussi, il est particulièrement conçu pour les besoins des entreprises et des particuliers dans le domaine des sciences. De plus, il crée un écosystème de soutien pour que les entreprises prospèrent en offrant suffisamment d’espace de bureau et de laboratoire, une infrastructure solide et une communauté dynamique pour les habitants..

Adjacent Areas

Adjacent Hospital:
  • Mediclinic Parkview Hospital
Adjacent School & Nursery:
  • Foremarke School
Adjacent Hotel:
  • Mont Rose Hotel Apartments
Adjacent Mall:
  • My City Centre Al Barsha

En conséquence, investir dans un bien immobilier aussi populaire serait sûrement extrêmement rentable pour tout investisseur, offrant des avantages à long terme et des rendements élevés.

Residential Properties in Dubai Science Park

Mont Rose

Mont Rose

Mont Rose is a three-tower apartment complex located in the quaint Barsha South neighborhood. Being fitted with advanced smart home

Bella Rose

Bella Rose

Bella Rose as a feather, an epitome of modern and multicultural living, is one of the newest contributions to the

Dubai Science Park Plots

Dubai Science Park Plots

Apart from that, Dubai Science Park Plots are the fantastic prime location sets, outstanding facilities and massive benefits. The best

Dubai Science Park

Dubai Science Park Towers is a project of Dubai Holding, the government’s subsidiary holding company.

Dubai Science Park

Off-plan Properties for Sale in Dubai 

Dubai Science Park’s name is self-explanatory in that it incorporates everything related to the region’s increasing scientific revolution over the previous decade. Furthermore, it is the greatest destination for all types of mixed-use, commercial, and residential properties in the region. Thus, it has been curated and constructed with an emphasis on everything technical and scientific in its approach. 

DuBiotech and EnPark

Dubai Scientific Park, formerly known as DuBiotech and EnPark, is a free zone community that helps entrepreneurs, SMEs, and multinational corporations in the science industry. Some of the most desired, sought-after, and profitable off-plan properties for sale in Dubai & the best service apartments in Dubai can be found in Dubai Science Park. best service apartments in dubaiNevertheless, DSP is the region’s first free zone community committed to assisting entrepreneurs, SMEs, and multinational corporations across the whole value chain of the science industry.

The community, which was formerly known as DuBiotech and EnPark, has expanded to 280 firms of all sizes in the life sciences, energy, and environmental sectors.

The Dubai Science Park

With such lofty goals, DSP aspires to be the lively platform of choice for enterprises looking to innovate and grow in a genuinely dynamic community environment. Dubai Science Park aspires to play a key part in Dubai’s Vision 2021 by supporting a more sustainable and self-sufficient future that makes the most of local resources and skills. DSP will do this through stimulating development and change in the fields of:

  • human science
  • plant science
  • material science
  • environmental science
  • energy science
  • supporting innovation in the sciences. 

Orchid Residence Dubai science park provides an atmosphere that encourages scientific research, creativity, and innovation. Not only that but also, it is particularly designed for the needs of enterprises and individuals in the sciences. Moreover, it creates a supporting ecosystem for enterprises to thrive by offering enough office and laboratory space, a solid infrastructure, and a dynamic community for inhabitants.

Adjacent Areas

Adjacent Hospital:
  • Mediclinic Parkview Hospital
Adjacent School & Nursery:
  • Foremarke School
Adjacent Hotel:
  • Mont Rose Hotel Apartments
Adjacent Mall:
  • My City Centre Al Barsha

As a result, investing in such a popular piece of real estate would surely be extremely profitable for any investor, giving long-term benefits and high returns.

Residential Properties in Dubai Science Park