The Pulse Beachfront Villas

The Pulse Villas & Townhouses

The Pulse Villas Townhouses développé par Dubai South Developments est une communauté dynamique qui encourage les résidents à adopter un

The Avenue Lands

The Avenue Dubai

The Avenue Dubai pôle commercial unique, vous permettant de posséder à la fois property developers et la licence de zone

MAG 5 Boulevard

MAG 5 Boulevard

The MAG 5 Boulevard est un nouveau bâtiment résidentiel situé dans un quartier prometteur MAG Dubai South quartier. Le projet

Tenora

Tenora Apartments

Tenora is one of Dubai South premières résidences hôtelières, un quartier maître conceptualisé pour apporter paix, bien-être et stabilité à

Emaar South

EMAAR SOUTH

Les appartements et villas autonomes auront une vue à l’intérieur de la ville sur le magnifique parcours de golf de

Parklane Residence

Parklane Residence

The Parklane Residence est un complexe résidentiel de grande hauteur avec des studios, des appartements de 1, 2 et 3

Celestia

Celestia

Celestia is one of Dubai south residence premiers projets d’appartements hôteliers, un quartier d’urbanisme construit pour apporter paix, santé et

Parklane Townhouses

Parklane Townhouses

The Parklane Townhouses est un projet résidentiel qui comprend des maisons de ville de 2, 3 et 4 chambres dans

Dubai South

Dubai South est une communauté planifiée de 145 kilomètres carrés développée autour de l’aéroport d’Al Maktoum, qui dessert 15 principales compagnies aériennes des Émirats arabes unis. Précédemment connu sous le nom de Dubai World Central, le projet a été rebaptisé Dubai South en août 2015 pour anticiper la future économie de la région. Le principal projet urbain de l’émirat, MAG 5 Dubai South a été construit, construit, désigné et promu autour de la vision de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï.

Dubai South

Cette vision royale se reflète dans les concepts du Plan de Dubaï 2021, qui se rapportent au projet comme suit :

  • développer une ville où les gens sont joyeux, créatifs et responsabilisés.
  • être l’endroit le plus souhaitable pour vivre, travailler et investir
  • favoriser une communauté équitable et cohérente
  • construire une ville durable et intelligente
  • devenir un centre économique majeur dans le monde

Emaar Dubai South devrait être en mesure de soutenir et d’accueillir une population d’un million de personnes. À l’avenir, la région sera proche d’une extension du métro de la ligne rouge et comprendra un parc en tant que zone franche, un quartier logistique pour les multinationales, un quartier commercial et un quartier résidentiel avec des propriétés de divers promoteurs.

The Developer

Meraas’ Dubai South mall seront également inclus dans le complexe maître. Le développement du master a été créé et construit de telle manière qu’il aspire à diffuser des perspectives d’affaires intersectorielles et interdisciplinaires, entraînant la création d’environ 500 000 emplois. De plus, il abrite l’aéroport international d’Al Maktoum, qui est en passe de devenir le plus grand aéroport du monde. Par conséquent, il pourra accueillir des événements majeurs tels que l’exposition universelle 2020 et le salon aéronautique de Dubaï. 

The Projects

Le Pulse, premier projet résidentiel, a été dévoilé en 2016 et devrait être achevé en avril 2019. Actuellement, 98 % de la Dubai south apartments ont été vendu. Attendu que le complexe résidentiel Parklane, qui comprend des maisons de ville et des immeubles résidentiels exceptionnels, a été construit après le Pulse.

The Pulse Dubai South

Why buy a property here?

Comme indiqué précédemment, le projet est plus qu’un simple développement; c’est une vision. Ainsi, la zone est globale, avec le meilleur de toutes les commodités, disponibilités et accès à tous ceux qui cherchent à investir dans la région. En outre, Dubai South portal est sur le point de devenir la prochaine grande chose à Dubaï, attirant des investissements et des propriétés dans le monde entier. En conséquence, investir dans un terrain aussi prospère devrait rapporter gros à l’avenir.

Adjacent Mall:

  • Dubai South Mall

Dubai South Properties

The Pulse

The Pulse Villas & Townhouses

The Pulse Villas Townhouses developed by Dubai South Developments is a vibrant community that encourages residents to live a healthy

The Avenue Lands

The Avenue Dubai

The Avenue Dubai unique commercial hub, allowing you to own both property developers and Dubai’s free zone license. The Avenue

MAG 5 Boulevard

MAG 5 Boulevard

The MAG 5 Boulevard is a new residential building located in promising MAG Dubai South district. The scheme is built

Tenora Apartments

Tenora Apartments

Tenora is one of Dubai South first hotel residences, a master planned neighborhood conceptualized to bring peace, well-being and stability

Emaar South

EMAAR SOUTH

Standalone apartments and villas will have views inside the city of the stunning 18-hole championship golf course. The Emaar South

Parklane Residence

Parklane Residence

The Parklane Residence is a high-rise residential complex with studio flats, 1, 2 and 3-bedroom flats in the Parklane community

Celestia Dubai South

Celestia

Celestia is one of Dubai south residence first hotel apartment projects, a master planned neighborhood built to bring peace, health

Parklane Townhouses

Parklane Townhouses

The Parklane Townhouses is a residential project that features 2, 3 and 4-bedroom townhouses in Dubai South’s Parklane development. The

Dubai South

Dubai South is a 145-square-kilometer master-planned community developed around the Al Maktoum Airport, which serves 15 main airlines in the UAE. Previously known as Dubai World Central, the project was renamed Dubai South in August 2015 to anticipate the region’s future economy. The emirate’s main urban project, MAG 5 Dubai South was built, constructed, designated, and promoted around the vision of His Highness Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice President and Prime Minister of the United Arab Emirates and Ruler of Dubai.

Dubai South

This royal vision is mirrored in Dubai Plan 2021 concepts, which relate to the project as follows:

  • develop a city where people are joyful, creative, & empowered.
  • be the most desirable location to live, work, & invest
  • foster an equitable and coherent community
  • construct a sustainable and smart city
  • get to be a major economic center in the world

Emaar Dubai South is expected to be able to support and accommodate a population of one million people. In the future, the region will be near a red line metro extension and will include a park as a free zone area, a logistic district for multi-national corporations, a commercial district, and a residential district with properties from various developers.

The Developer

Meraas’ Dubai South mall will also be included within the master complex. The master development was created and built in such a way that it aspires to disseminate cross-industry and interdisciplinary business prospects, resulting in the creation of around 500,000 employment. Additionally, it is home to the Al Maktoum International Airport, which is on track to become the world’s biggest airport. Therefore, it will be able to host major events such as World Expo 2020 and the Dubai Airshow. 

The Projects

The Pulse, first residential project, was unveiled in 2016 and is slated to be completed in April 2019. Currently, 98 percent of the Dubai south apartments have been sold. Whereas, The Parklane residential complex, which includes outstanding townhouses and residential buildings, was built after the Pulse.

The Pulse Dubai South

Why buy a property here?

As previously said, the project is more than simply a development; it is a vision. Thus, the area is all-encompassing, with the best of all amenities, availabilities, and access to anyone looking to invest in the area. Moreover, Dubai South portal is poised to become the next big thing in Dubai, drawing worldwide investments and properties. As a result, investing in such a thriving piece of land is expected to pay off handsomely in the future.

Adjacent Mall:

  • Dubai South Mall

Dubai South Properties