Elite 10

Elite 10

Elite 10 est un projet résidentiel de 15 étages situé dans Dubai Sports City. Tri-planet Range Group les résidences contemporaines

Marbella Village

Marbella Village Townhouses contenant 4 chambres plus une chambre de service située dans le quartier Sports City sont planifiées et

Uniestate Sports Tower

Uniestate Sports Tower

Uniestate Sports Tower est l’une des entreprises résidentielles en pleine propriété les plus exclusives et les plus attendues d’Unistate Properties

Dubai Sports City

Dubai Sports City est une ville résidentielle, d’affaires et de loisirs conçue sur mesure dans le centre animé de Dubaï, comme son nom l’indique. C’est l’un des projets les plus importants de la région. De plus, il a toujours émergé comme l’une des communautés résidentielles les plus fréquentées et les plus recherchées de la ville.

dubai sports city mall

Project Features

Avec divers terrains de sport au sein de cet immense complexe désigné pour les sports dévoués, il respire la base même et l’importance du sport dans notre vie. Dubai Sports City location est très idéal. Le complexe de plusieurs millions est situé le long de la route Sheikh Mohammed Bin Zayed. En outre, il est proche de la plupart des installations de la ville et est facilement accessible.

Ce méga-développement est non seulement une attraction régionale mais également internationale, car il comprend des installations sportives multi-sites. Chaque année, le complexe organise plusieurs événements sportifs d’envergure et accueille certaines des célébrités les plus connues au monde. Outre son opulence, il a été sélectionné comme l’un des endroits résidentiels les plus recherchés de la région par les habitants. En conséquence, tous les aspects environnants se combinent pour rendre ce développement global en termes d’accessibilité, d’accessibilité, de facilité d’agitation pour les habitants et de style de vie général qu’il offre. Par conséquent, investir dans Dubai Sports City est une décision intelligente qui pourrait être très rentable pour les investisseurs.

dubai sports city mall

Adjacent Areas:

Adjacent Hospital:
  • Mediclinic Arabian Ranches
Adjacent School and Nursery:
 Adjacent Hotel:
  • Auris Fakhruddin Hotel Apartments
Adjacent Mall:
  • Dubai Marina Mall
  • Ibn Battuta Mall

The Properties in the District

Les acheteurs et les investisseurs peuvent choisir parmi des studios, des appartements de 1, 2 et 3 chambres, qui conviennent aux familles en expansion ainsi qu’aux jeunes et aux célibataires. le Dubai sports city apartments for sale sont disponibles dans une gamme de formats et de designs, allant de l’arabe contemporain à l’arabe traditionnel.

Les résidences sportives Elite meublées sont les tours les plus populaires du quartier. Le complexe est un ensemble de bâtiments séparés dispersés autour de Sports City, chacun avec son propre ensemble d’équipements tels que des gymnases, des piscines et d’autres équipements. Ces structures disposent également d’un grand nombre de places de stationnement. Les Giovanni Boutique Suites, Canal Residence West et Red Residence sont quelques-uns des autres bâtiments importants du quartier.

dubai sports city district of Dubai

Elite 10

Elite 10

Elite 10 is a residential project with 15 floors situated in Dubai Sports City. Tri-planet Range Group contemporary residences are built

Marbella Village

Marbella Village Townhouses containing 4 bedrooms plus a maid room situated in the Sports City area are planned and masterfully

Uniestate Sports Tower

Uniestate Sports Tower

Uniestate Sports Tower is one of the most exclusive and awaited freehold residential venture by Uniestate Properties to the Dubai

Dubai Sports City

Dubai Sports City is a custom-designed residential, business, and athleisure city in the vibrant center of Dubai, as its name suggests. It is one of the most prominent projects in the area. Moreover, it has consistently emerged as one of the most highly transacted and sought-after residential communities in the city.

dubai sports city mall

Project Features

With various sports courts within this massive complex designated for devoted sports, it breathes the very basis and importance of sports in our life. Dubai Sports City location is very ideal. The multi-million complex is located along Sheikh Mohammed Bin Zayed Road. Also, it is near to most facilities in the city and is readily accessible.

This mega-development is not only a regional but also an international attraction, since it includes multi-venue sports facilities. Every year, the complex organizes several large-scale athletic events and welcomes some of the world’s most well-known celebrities. Aside from its opulence, it has been selected as one of the most desirable residential locations in the area by locals. As a result, all of the surrounding aspects combine to make this development all-encompassing in terms of reachability, accessibility, ease of commotion for inhabitants, and the general lifestyle it offers. As a result, investing in Dubai Sports City is a smart move that might pay off handsomely for investors.

dubai sports city mall

Adjacent Areas:

Adjacent Hospital:
  • Mediclinic Arabian Ranches
Adjacent School and Nursery:
 Adjacent Hotel:
  • Auris Fakhruddin Hotel Apartments
Adjacent Mall:
  • Dubai Marina Mall
  • Ibn Battuta Mall

The Properties in the District

Buyers and investors may select from studio, 1, 2, and 3-bedroom flats, which are suitable for expanding families as well as the young and single. The Dubai sports city apartments for sale are available in a range of formats and designs, ranging from contemporary to traditional Arabic.

The furnished Elite Sports Residences are the most popular top-renting towers within the district The complex is a collection of separate buildings scattered around Sports City, each with its own set of amenities such as gyms, swimming pools, and other amenities. These structures also have a large number of parking spots. The Giovanni Boutique Suites, Canal Residence West, and Red Residence are some of the other prominent buildings within the district.

dubai sports city district of Dubai