Glitz Residence 3

Glitz Residence 3

The Glitz Residence 3 est construit pour assurer un confort de vie maximal et une fonctionnalité contemporaine pour tout résident.

Azizi Mirage 1

Azizi Mirage 1

Azizi Mirage 1 est un nouveau projet résidentiel situé à Dubai Studio City by Azizi Projects. L’architecture apparente nouvelle et

Dubai Studio City Plots

Dubai Studio City Plots

Dubai Studio City Plots Ces terrains très convoités sont situés à Dubai Studio City, l’une des régions les plus recherchées.

Studio Apartment For Sale In Samana Golf Avenue

Samana Golf Avenue

Samana Golf Avenue la spacieuse terrasse de la piscine comprend des jardins bien entretenus et des coins salons polyvalents, ce

Dubai Studio City

Dubai Studio City est un développement de boutique dédié à Dubaï créé et organisé pour les tournages de films, avec des studios d’enregistrement à la pointe de la technologie, des maisons de production et tout ce qui est théâtral, cinématographique et documentaire dans son approche, comme son nom l’indique. L’une des principales motivations de sa création est de fournir une attention internationale indispensable à la région. Ici, le développement peut servir de backlot pour des productions et des films révolutionnaires haut de gamme à Dubaï et dans le Moyen-Orient.. 

Dubai Studio City - stunning view

Background

Tecom Group’s Dubai Studio City est une communauté d’entreprises mondiale qui offre des installations et des services de pointe aux organisations des secteurs de la radiodiffusion, de la production cinématographique, de la télévision, de la musique et du divertissement. Dubai Studio City a ouvert ses portes en 2007 et est le meilleur endroit où aller si vous recherchez un guichet unique pour un processus de production simple, efficace et créatif. Avec des bureaux de production, des studios d’enregistrement et des bureaux, le quartier possède également les plus grandes scènes sonores de la région. Tecom Group, une filiale de Dubai Holding, a conçu la région. Les académies de cinéma et de télévision, les services d’approbation des sites, les espaces de loisirs et de vente au détail, les hôtels et même les installations résidentielles pour les acteurs et l’équipe de cinéma devraient tous être situés dans la zone économique libre.

De plus, Dubai Studio City a organisé un programme cinématographique avec la Manhattan Film Academy à Dubaï en 2008. Ce n’est pas seulement une attraction locale mais aussi mondiale en termes de portée et de présence. Il est situé le long d’une section de la large et animée Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, près de Motor City et Dubai Sports City.

Residential project in Dubai Studio City

Why Choose Dubai Studio City?

Il y a plusieurs obstacles mentaux que chaque investisseur doit surmonter avant de faire un investissement et de mettre son argent durement gagné dans quelque chose d’aussi peu fiable que l’investissement immobilier. Un investisseur doit être convaincu que ce bien spécifique lui profitera et le remboursera. En conséquence, nous avons examiné ces obstacles et les avons traités individuellement, en veillant à ce que l’entreprise d’un investisseur à Dubai Studio City soit rentable. Le fait que Dubai Studio City soit un développement polyvalent est l’une des principales raisons de son choix. C’est à coup sûr le best place to buy property.

Dubai Studio City est une destination d’affaires et de loisirs très recherchée en plus d’être un quartier résidentiel très recherché. C’est pourquoi ce développement maître est un si bon investissement puisqu’il plaît autant aux résidents qu’aux visiteurs. De plus, en raison de sa proximité avec certaines des routes les plus importantes et les plus connectées de Dubaï, la propriété, Dubai studio apartment, a un emplacement très stratégique. 

Dubai Studio City Dubai

Voici une liste de certains des lieux et destinations récréatifs, de loisirs et essentiels les plus proches de Dubai Studio City:

Adjacent Areas

Adjacent Hospitals & Health Care Centers:
  • Al Zahra Hospital Dubai
  • Aster Medical Center
  • Cooper Health Clinic
  • Emirates Hospital Day Surgery & Medical Center
  • Medcare Medical Center
  • Neuro Spinal Hospital
  • Prime Hospital
Adjacent Schools & Nurseries:
  • Brooklyn Melodies Music Center
  • GEMS Metropole School
  • GEMS United School
  • Jebel Ali Village Nursery
  • Junaibi School Dubai
  • Nord Anglia International School Dubai
  • Regent International School
  • Sunmarke School
  • Turning Pointe Dance Studio
Adjacent Banks & ATM:
  • Abu Dhabi Islamic Bank
  • Dubai Islamic Bank – ATM
  • Emirates NBD – ATM
  • Emirates NBD Branch
  • First Abu Dhabi Bank (FAB) Branch
  • Mashreq Bank Branch
  • United Arab Bank – ATM
Adjacent Malls & Shopping Centers:
  • Auto Mall
  • First Avenue Mall
  • MBC Mall
  • The Ribbon
  • The Village Community Mall

Dubai Studio City

Glitz Residence 3

Glitz Residence 3

The Glitz Residence 3 is built to ensure maximum lifestyle comfort and contemporary functionality for any resident. The exclusive Danube

Azizi Mirage 1

Azizi Mirage 1

Azizi Mirage 1 is a new residential project situated in Dubai Studio City by Azizi Projects. The apparent new and

Dubai Studio City Plots

Dubai Studio City Plots

Dubai Studio City Plots These highly coveted plots are located at Dubai Studio City, one of the most sought-after regions.

Samana Golf Avenue

Samana Golf Avenue

Samana Golf Avenue spacious pool deck features manicured gardens and versatile seating areas, making it an excellent venue for entertaining.

Dubai Studio City

Dubai Studio City is a dedicated boutique development in Dubai created and organized for film shootings, with cutting-edge technology-powered recording studios, production houses, and everything theatrical, film, and documentary producing in its approach, as its name suggests. One of the key motivations for its establishment is to provide much-needed international attention to the area. Here, the development may serve as the backlot for high-end groundbreaking productions and films in Dubai and around the Middle East. 

Dubai Studio City - stunning view

Background

Tecom Group’s Dubai Studio City is a worldwide corporate community that offers cutting-edge facilities and services to organizations in the broadcasting, film production, television, music, and entertainment industries. Dubai Studio City opened in 2007 and is the finest place to go if you’re searching for a one-stop-shop for a simple, efficient, and creative production process. With production offices, recording studios, and offices, the neighborhood also has the largest sound stages in the region. Tecom Group, a Dubai Holding subsidiary, designed the region. Film and television academies, site approval services, leisure, and retail spaces, hotels, and even residential facilities for film actors and crew are all expected to be located in the free economic zone. 

Moreover, Dubai Studio City did organize a film program with Manhattan Film Academy in Dubai in 2008. It is not only a local attraction but also a worldwide one in terms of its reach and presence. It is situated along a section of the bustling and wide Sheikh Mohammed Bin Zayed Road, near both Motor City and Dubai Sports City.

Residential project in Dubai Studio City

Why Choose Dubai Studio City?

There are several mental hurdles that each investor must overcome before making an investment and putting his hard-earned money into something as unreliable as property investment. An investor must be confident that this specific piece of property will benefit and repay him. As a result, we have examined such impediments and addressed each one individually, ensuring that an investor’s venture in Dubai Studio City would be a profitable one. The fact that Dubai Studio City is a multi-purpose development is one of the main reasons for picking it. It is for sure the best place to buy property.

Dubai Studio City is a highly sought-after business and recreational destination in addition to being a very desired residential neighborhood. This is why this master development is such a good investment since it appeals to both residents and visitors. Furthermore, because of its closeness to some of Dubai’s most prominent and connected routes, the property, Dubai studio apartment, has a very strategic location. 

Dubai Studio City Dubai

Here’s a list of some of Dubai Studio City’s nearest recreational, leisure, and essential venues and destinations:

Adjacent Areas

Adjacent Hospitals & Health Care Centers:
  • Al Zahra Hospital Dubai
  • Aster Medical Center
  • Cooper Health Clinic
  • Emirates Hospital Day Surgery & Medical Center
  • Medcare Medical Center
  • Neuro Spinal Hospital
  • Prime Hospital
Adjacent Schools & Nurseries:
  • Brooklyn Melodies Music Center
  • GEMS Metropole School
  • GEMS United School
  • Jebel Ali Village Nursery
  • Junaibi School Dubai
  • Nord Anglia International School Dubai
  • Regent International School
  • Sunmarke School
  • Turning Pointe Dance Studio
Adjacent Banks & ATM:
  • Abu Dhabi Islamic Bank
  • Dubai Islamic Bank – ATM
  • Emirates NBD – ATM
  • Emirates NBD Branch
  • First Abu Dhabi Bank (FAB) Branch
  • Mashreq Bank Branch
  • United Arab Bank – ATM
Adjacent Malls & Shopping Centers:
  • Auto Mall
  • First Avenue Mall
  • MBC Mall
  • The Ribbon
  • The Village Community Mall

Dubai Studio City