Villa Amalfi

Villa Amalfi Dubai

The Villa Amalfi Dubai at Jumeirah Bay est le plus récent ajout aux projets résidentiels les plus étonnants et révolutionnaires

Bvlgari Resort and Residences

Bvlgari Resort and Residences

Dans l’emplacement incroyable de Jumeirah Bay, Bvlgari Resort and Residences est une série de manoirs et d’appartements. Les maisons sont

La Mer Dubai

La Mer Dubai Island Plot

La Mer Dubai est une destination balnéaire de classe mondiale combinant une architecture et des caractéristiques chics et minimalistes, un

Bvlgari Resort and Residences

BVLGARI Marina Lofts

Un groupe de maisons situées dans la baie de Jumeira comprend BVLGARI Marina Lofts by Meraas Holding. L’élégance de l’idée

Jumeira Bay

Jumeira Bay est une île artificielle en forme de grand hippocampe par une perspective panoramique à vol d’oiseau chevauchant les arcs rocheux et sablonneux. C’est un projet du maître développeur largement apprécié, bien connu, reconnu et personnalisé Nakheel Properties.

Jumeira Bay Island Dubai

Project Features

C’est l’une des adresses résidentielles les plus prestigieuses et les plus luxueuses de Dubaï, composée de trois projets de tours résidentielles : Jumeira Bay X1, Jumeira Bay X2 et Jumeira Bay X3. Tous ces bâtiments résidentiels contribuent au charmant quartier de Jumeirah Bay offrant une vue imprenable sur la côte et le littoral..

L’ensemble de la zone de Jumeirah Bay est un développement à usage mixte avec certains des actifs commerciaux, de loisirs, résidentiels et récréatifs les plus recherchés de la région, le tout avec une vue imprenable sur les toits de Dubaï et les célèbres bâtiments de la ville. Outre les immeubles de grande hauteur, le développement comprend des tours résidentielles de faible hauteur et luxury villas Dubai avec des jardins et des piscines bien éclairés disséminés sur les boulevards du quartier.

Jumeirah Bay Island

En conséquence, il est raisonnable d’affirmer qu’il occupe une position de premier plan en termes de localisation. De plus, il englobe les plus grandes propriétés à vendre à Dubaï, telles que:

  • Apartments for Sale in Dubai
  • Villas for Sale in Dubai
  • Townhouses & Penthouses for Sale in Dubai. 

Simultanément, les espaces de bureaux, les terrains commerciaux et les lieux de loisirs abondent à l’intérieur de ce magnifique développement connu sous le nom de Jumeira Bay. L’ensemble du complexe à usage mixte tient sa promesse de fournir le plus grand ensemble de commodités, d’installations de style de vie et d’ambiance environnante à tous ceux qui souhaitent s’installer à Jumeirah Bay. Cela, quoi qu’il en soit, n’est pas le cas. Le Bvlgari Resort & Residences Dubai et l’océan sont également visibles depuis Jumeirah Bay.

Jumeirah bay Location

Adjacent Areas

Adjacent Hospital & Clinics:     
  • Emirates Hospital
  • Medcare Hospital Al Safa Park
Adjacent School & Nursery:
  • Jumeirah English Speaking School
Adjacent Hotel:
  • Address Dubai Mall
  • Double Tree by Hilton Dubai
Adjacent Shopping Mall & Community Center:
  • Mercato Shopping Mall
  • The Dubai Mall

Jumeirah Bay

Villa Amalfi

Villa Amalfi Dubai

The Villa Amalfi Dubai at Jumeirah Bay is the newest addition to the most astounding & groundbreaking residential projects by

La Mer Dubai

La Mer Dubai Island Plot

La Mer Dubai is a world-class beachfront destination combining chic, minimalist architecture and features, a diverse blend of casual and

Bvlgari Marina Lofts

BVLGARI Marina Lofts

A group of homes situated in Jumeira Bay features BVLGARI Marina Lofts by Meraas Holding. The elegance of the idea

Jumeira Bay

Jumeira Bay is a man-made island of a big sea horse shape by a bird’s eye panorama perspective riding the rocky and sandy arcs. It is a project of the widely praised, well-known, recognized, and customized master developer Nakheel Properties.

Jumeira Bay Island Dubai

Project Features

It is one of Dubai’s most prestigious and luxurious residential addresses, consisting of three residential tower schemes: Jumeira Bay X1, Jumeira Bay X2, and Jumeira Bay X3. All of these residential buildings contribute to the lovely neighborhood of Jumeirah Bay offering amazing views of the coast and the coastline.

The whole Jumeirah Bay area is a mixed-use development with some of the region’s most sought-after commercial, leisure, residential, and recreational assets, all with unrivaled views of the Dubai skyline and the city’s famous buildings. Aside from the high-rise buildings, the development includes low-rise residential towers and luxury villas Dubai with well-lit gardens and pools that are interspersed throughout the area’s boulevards.

Jumeirah Bay Island

As a result, it is reasonable to state that it occupies a prominent position in terms of its location. Additionally, it encompasses the greatest Properties for Sale in Dubai, such as:

  • Apartments for Sale in Dubai
  • Villas for Sale in Dubai
  • Townhouses & Penthouses for Sale in Dubai. 

Simultaneously, office spaces, commercial fields, and recreational locations abound inside this magnificent development known as Jumeira Bay. The whole mixed-use complex lives up to its promise of providing the greatest set of amenities, lifestyle facilities, and surrounding ambiance to anyone wishing to call Jumeirah Bay home. That, regardless, is not the case. The Bvlgari Resort & Residences Dubai and the ocean are also visible from Jumeirah Bay.

Jumeirah bay Location

Adjacent Areas

Adjacent Hospital & Clinics:     
  • Emirates Hospital
  • Medcare Hospital Al Safa Park
Adjacent School & Nursery:
  • Jumeirah English Speaking School
Adjacent Hotel:
  • Address Dubai Mall
  • Double Tree by Hilton Dubai
Adjacent Shopping Mall & Community Center:
  • Mercato Shopping Mall
  • The Dubai Mall

Jumeirah Bay