Casa Dora Townhouses

Casa Dora Townhouses

Casa Dora Townhouses est un impressionnant canton résidentiel développé dans le area of Dubai Land à Séréna. Les maisons sont

Casa Viva Townhouses

Casa Viva Townhouses

Casa Viva Townhouses by Dubai Properties est une superbe série de maisons de ville d’inspiration méditerranéenne situées au troisième étage

Serena

Serena comme son nom l’indique, est l’un des endroits les plus calmes et apaisants de Dubaï. Il s’agit d’un autre énorme projet de construction spectaculaire du mystère mondial du développement immobilier, Dubai Properties. Il est situé dans la zone centrale et active de Dubai Land. Comme nous le savons tous dans la région, Dubai Properties est une véritable représentation du monde arabe.

Serena - Bella Casa

Dubai Properties

Dubai Properties a excellé et au-delà comme sans doute la seule organisation de développement et de gestion de propriété de style arabe traditionnel véritablement profondément enracinée dans la région.

In addition, Dubai Properties est membre du groupe Dubai Holding très apprécié et bien connu aux Émirats arabes unis. Initialement, il a atteint le sommet de sa finesse et de son expertise en matière de développement immobilier et immobilier en 2002. Par la suite, il a continué à livrer et à culminer les meilleurs développements et projets à travers le fil moyen-oriental du globe. En outre, elle a été fondée pour devenir la société de développement immobilier et de gestion d’investissements la plus attrayante et la mieux structurée de la région, afin de renforcer le marché immobilier de la région. En conséquence, lorsqu’il s’agissait de planifier et d’exécuter une méga-construction comme Serena, le maître du développement immobilier n’a laissé aucune pierre intacte.

Serena est une communauté gigantesque s’étendant sur 8,2 millions de pieds carrés, poursuivant l’histoire de Dubai Properties en matière de planification et de création de grands projets et de vastes communautés. Le développement de ce grand complexe résidentiel a été divisé en cinq parties. Et la première phase devrait être terminée au quatrième trimestre de 2018. Par conséquent, la première et très attendue phase de Serena Development comprendra 2BR à 3BR magnifique serena townhouses à vendre. Ainsi que des villas jumelées 3BR à vendre, avec toutes les unités résidentielles façonnées et planifiées à la perfection avec des intérieurs spectaculaires et une infrastructure de pointe.

Serena development dubai

En raison de la taille de la propriété, les propriétaires ont accès à trois installations communautaires fantastiques qui couvrent tout, des loisirs aux divertissements en passant par le centre communautaire sportif, avec des piscines séparées pour adultes et enfants, ainsi qu’une variété d’autres équipements haut de gamme tels que la santé et des centres de fitness, des magasins de détail et une grande zone d’activités de plein air. L’emplacement est un mélange parfait de banlieue et de vie urbaine, avec un accès facile aux principales artères commerciales telles que Emirates Road.

Why Choose Serena?

Il n’est jamais simple de prendre une décision énorme et essentielle, surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi substantiel et important que l’investissement immobilier. Investir votre argent durement gagné et, très probablement, des années d’épargne dans quelque chose d’aussi volatil et dangereux que l’investissement immobilier n’est pas une décision facile à prendre. En vérité, plusieurs obstacles mentaux doivent être surmontés sur le chemin de cette décision. Un investisseur doit être convaincu que ce bien spécifique lui profitera et le remboursera. Des centaines de millions de questions continuent d’apparaître dans les pensées d’un investisseur une fois qu’il commence à penser à investir.

Serena development

Adjacent Areas to Serena

The Serena est relié aux stations de métro les plus proches, et comme dit précédemment, les sites de loisirs et récréatifs, ainsi que les besoins de la vie, sont tous accessibles à pied. En conséquence, quiconque envisage de déménager dans cette région magnifique et sereine peut pousser un soupir de soulagement en sachant qu’il sera entouré d’une variété d’options de transport, telles que les stations de métro, les taxis et les transports en commun.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des lieux et destinations récréatifs, de loisirs et essentiels à proximité de Serena :

Adjacent Schools and Nurseries:

  • Capital School
  • Jebel Ali School
  • Safa Community School
  • The Aquila School
  • The Sheffield Private School
  • Uptown School Duba

Adjacent Banks & ATM:

  • Commercial Bank of Dubai – Branch
  • Dubai Islamic Bank – Branch
  • Emirates Islamic Bank – Branch
  • RAKBANK – ATM

Adjacent Malls & Shopping Centers:

  • Cityland Mall
  • Dubai Outlet Mall
  • Mudon Community Center
  • Subway Dubailand

Adjacent Hospitals & Health Care Centers:

  • Ace Medical Center
  • American Hospital Dubai
  • Belhoul Specialty Hospital
  • Canadian Specialist Hospital
  • Dubai Hospital
  • Mediclinic City Hospital
  • Thumbay Hospital

Adjacent Hotels:

  • Abidos Hotel Apartments
  • Armada Hotel
  • Ramada Chelsea Hotel

Casa Dora Townhouses

Casa Dora Townhouses

Casa Dora Townhouses is an impressive residential township developed in the area of Dubai Land in Serena. The homes are

Casa Viva Townhouses

Casa Viva Townhouses

Casa Viva Townhouses by Dubai Properties is a stunning series of Mediterranean-inspired townhouses situated in the third stage of Serena

Serena

Serena as its name suggests, is one of Dubai’s most quiet and tranquilizing locations. It is another spectacular huge construction project of the worldwide familiar property development mystery Dubai Properties.’ It is located in the core and active area of Dubai Land. As we all know in the area, Dubai Properties is a real depiction of the Arab world.

Serena - Bella Casa

Dubai Properties

Dubai Properties has excelled and beyond as arguably the region’s only truly deep-rooted traditional Arab-styled property development and management organization.

In addition, Dubai Properties is a member of the much-lauded and well-known Dubai Holding group in the UAE. Initially, it rose to the pinnacle of its real estate and property development finesse and expertise in 2002. Thereafter, it has kept delivering and culminating the best developments and projects across the Middle Eastern thread of the globe. In addition, it was founded to become the region’s most appealing and well-structured property development and investment management firm, to strengthen the region’s real estate market. As a result, when it came to planning and executing a mega-construction like Serena, the property development master left no stone untouched.

Serena is a gigantic community spanning 8.2 million square feet, continuing Dubai Properties’ history of planning and creating large projects and expansive communities. The development of this large residential complex has been divided into five parts. And the first phase is projected to be finished in the fourth quarter of 2018. Therefore, Serena Development’s first and much-anticipated phase will include 2BR to 3BR beautiful serena townhouses for sale. As well as 3BR semi-detached villas for sale, with all residential units fashioned and planned to perfection with spectacular interiors and state-of-the-art infrastructure.

Serena development dubai

Because of the size of the property, homeowners have access to three fantastic community facilities that cover everything from leisure to entertainment to sports community center has separate swimming pools for adults and children, as well as a variety of other high-end amenities such as health and fitness centers, retail stores, and a large outdoor activities area. The location is a perfect blend of suburbia and city living, with easy access to major commercial thoroughfares such as Emirates Road.

Why Choose Serena?

It’s never simple to make a huge and essential decision, especially when it comes to something as substantial and important as property investing. Investing your hard-earned money and, most likely, years of savings in something as volatile and dangerous as property investing is not an easy decision to make. In truth, several mental hurdles must overcome on the journey to this decision. An investor must be confident that this specific piece of property will benefit and repay him. Hundreds of millions questions keep showing up in an investor’s thoughts once they start thinking about investing.

Serena development

Adjacent Areas to Serena

The Serena is connected to the nearest metro stations, and as previously said, the leisure and recreational sites, as well as the needs of life, are all within walking distance. As a result, anybody considering relocating to this beautiful and serene area may breathe a sigh of relief knowing that they will be surrounded by a variety of commuting options, such as metro stations, taxis, and public transportation.

Below is a list of some of Serena’s nearby recreational, leisure, and essential venues and destinations:

Adjacent Schools and Nurseries:

  • Capital School
  • Jebel Ali School
  • Safa Community School
  • The Aquila School
  • The Sheffield Private School
  • Uptown School Duba

Adjacent Banks & ATM:

  • Commercial Bank of Dubai – Branch
  • Dubai Islamic Bank – Branch
  • Emirates Islamic Bank – Branch
  • RAKBANK – ATM

Adjacent Malls & Shopping Centers:

  • Cityland Mall
  • Dubai Outlet Mall
  • Mudon Community Center
  • Subway Dubailand

Adjacent Hospitals & Health Care Centers:

  • Ace Medical Center
  • American Hospital Dubai
  • Belhoul Specialty Hospital
  • Canadian Specialist Hospital
  • Dubai Hospital
  • Mediclinic City Hospital
  • Thumbay Hospital

Adjacent Hotels:

  • Abidos Hotel Apartments
  • Armada Hotel
  • Ramada Chelsea Hotel