La Violeta Townhouses at Villanova

La Violeta Townhouses

La Violeta Townhouses are part of Dubai Properties projet fantastique, qui comprend un emplacement paisible et familial, une pléthore de

La Quinta

La Quinta Villas

Villanova – La Quinta Villas est une collection de villas à la mode mais au design simple qui ont des

Amaranta Phase 3

Amaranta Phase 3

Because Amaranta Phase 1 and Amaranta Phase 2 ont été introduits avec succès, Dubai Properties lance maintenant la phase la

Amaranta 4

Amaranta Phase 4

Incarnation du style de vie occidental et métropolitain, Amaranta Phase 4 sous forme de plume est l’un des derniers ajouts

La Rosa

La Rosa

La Rosa Villas – La nouvelle itération de ces villas haut de gamme est maintenant disponible, car le modèle précédent

Amaranta Townhouses

Amaranta Townhouses 2

Dubai Properties lance la dernière phase du premier domaine résidentiel, Amaranta Townhouses 2, suite à la vente réussie de la

Villanova

Villanova Dubai est le quartier familial idéal, avec son atmosphère calme et ses maisons d’inspiration méditerranéenne offrant tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Avec ses espaces récréatifs, ses équipements communautaires et ses rues piétonnes, le quartier haut de gamme construit par un promoteur de renom Dubai Properties est conçu comme un sanctuaire résidentiel combinant le meilleur du style de vie de loisirs et de la vie communautaire. Villanova Dubai, développée par Dubai Properties, se présente comme une communauté qui propose « des maisons avec de la place pour s’agrandir ».

La Rosa Villanova

Location

Villanova development se situe dans le quartier de Dubailand, notamment derrière l’actuel projet The Villa. Le site est facilement accessible depuis la ville, puisqu’il se trouve à proximité de Sheikh Mohammed bin Zayed Road, à l’intersection d’Emirates Road et d’Al Ain Road. Depuis, les appartements sont si proches de l’EXPO 2020. Ainsi, ils sont à l’avant-garde d’un progrès peut-être plus important, car les investisseurs du monde entier afflueront pour participer. De plus, Villanova est idéalement situé entre les aéroports internationaux de Dubaï et d’Al Maktoum. Ainsi, le voyage vers les coins les plus reculés du globe devient un jeu d’enfant. Non seulement cela, mais aussi, la position stratégique de Villanova Dubailand lui offre une zone avec une excellente connectivité et un attrait important pour les investissements..

L’emplacement important sera adjacent à :

  • Dubai cycle course
  • Dubai Outlet Mall
  • Hamdan Sports Complex
  • the well-known attraction Global Village.

L’Autodrome de Motor City et le stade de cricket de Dubai Sports City sont tous deux facilement accessibles aux résidents de la zone premium. On s’attend à ce que plus de 100 000 personnes vivent dans la zone du projet Villanova Dubai.

Les communautés résidentielles populaires sont toutes des projets proches du développement de Villanova, y compris:

  • Serena
  • Falcon City
  • Dubai Silicon Oasis

Vous pouvez aussi simplement vous rendre dans la ville contemporaine du centre-ville de Dubaï, à environ 30 minutes de Villanova.

Villanova - La rosa

Master Plan

Les phases Amaranta et La Quinta du plan directeur de Villanova sont conçues comme une communauté intégrée. Le développement de la zone a été accordé à Arabtec Holding, la société la plus cotée des Émirats arabes unis. En outre, la société détient un contrat de 1,025 milliard d’AED auprès de Dubai Properties pour la construction de logements dans l’émirat. À terme, l’ensemble du développement de Villanova Dubaï devrait être achevé au deuxième ou au troisième trimestre de 2020.

Villanova Phases – Residential Developments

Amaranta Villanova

Amaranta est l’une des zones résidentielles du développement de Villanova Dubai. Le projet se compose de trois étapes, chacune avec une gamme de maisons de ville de 2, 3 et 4 chambres et de villas de 3 et 4 chambres qui combinent des styles architecturaux méditerranéens avec des éléments d’haciendas espagnoles modernes. De plus, chacune des villas et maisons de ville Amaranta dispose d’une buanderie et d’un débarras, ainsi que d’un garage à double couvert pour vos automobiles.

Les larges aménagements des étages des maisons de ville Amaranta à Villanova mettent l’accent sur la détente et le confort, ce qui les rend idéales pour une vie décontractée. De plus, le quartier fermé et sûr est entouré d’une végétation luxuriante et de palmiers, créant un environnement apaisant à chaque tournant.

La Quinta Villanova

La Quinta is a Villanova quartier avec une variété de villas luxueuses allant de trois à cinq chambres, chacune avec son propre appartement de bonne. La magnifique propriété est située sur le côté sud-est de Dubailand. De plus, il offre des installations fantastiques et de petites attractions comme la traversée de parcs linéaires et de fontaines rafraîchissantes. En ce qui concerne l’extérieur, ils sont idéaux pour les personnes qui aiment un style de vie actif ou qui veulent simplement profiter de la beauté de la nature. Ici, ils peuvent explorer et profiter de ses paseos magnifiquement plantés, de ses sentiers pédestres et cyclables.

De plus, la caractéristique distinctive de La Quinta Villanova est ses salons spacieux pour les grandes familles. Ces maisons familiales ont également connu une forte demande au fil des ans, avec une activité de revente importante.

The villas include:

  • shaded carports
  • wide-spaced gardens
  • a maid’s room
  • storage
  • laundry spaces.

Les villas sont disponibles en quatre configurations différentes, vous permettant de trouver la maison adaptée à la taille et au style de vie de votre famille.

Villanova Dubai

Amenities

Résider dans un quartier doté d’une multitude d’équipements qui vous empêcheront de vouloir partir. Ainsi, le quartier distinctif encourage la famille à participer à davantage d’activités extérieures. Néanmoins, on peut trouver toutes les installations de la région telles que:

  • playgrounds
  • parks
  • swimming pools
  • grilling zones
  • picnic fields
  • leisure
  • Sports and fitness fans may make use of the:
    • gym
    • walking and biking paths
    • sports courts
  • restaurants et cafés pour une variété d’alternatives de restauration.

De plus, ils ont beaucoup de nécessités dans le quartier telles que:

  • department stores
  • ATMs
  • mosques
  • post offices
  • gas stations
  • a variety of hotels.

Why choose properties for sale in Villanova?

Villanova Dubaï est l’un des endroits qui intéressent les investisseurs corporatifs et individuels. Les gammes de prix des maisons de ville et des villas de Villanova Dubaï sont parmi les plus raisonnables de la ville. Outre ses années d’expertise en tant que promoteur, Dubai Properties est également le nom derrière des zones de développement importantes telles que

La région de Dubailand a la réputation d’énormes projets de maître avec des maisons bon marché à partir de 1 000 AED par pied carré. Cela rend les maisons de Villanova Dubai, y compris les maisons de ville et les villas, très attrayantes à l’achat. Amaranta Villas and Townhouses, par exemple, a vendu toutes ses unités et publie déjà des scènes supplémentaires.

Villanova a également un plan de paiement extrêmement flexible qui comprend un faible acompte et de nombreux choix de versements. Dans la région, des améliorations majeures prennent également forme, notamment :

  • 1.4 million square meter park
  • 30 kilometers of walking routes
  • 20 kilometers of running trails
  • 14 kilometers of cycling tracks
  • 7 kilometers of nature trails

Il y aura 55 terrains de jeux et même des installations sportives dans ce parc.

La Violeta Townhouses at Villanova

La Violeta Townhouses

La Violeta Townhouses are part of Dubai Properties fantastic project, which includes a tranquil family-friendly location, a plethora of superb

La Quinta

La Quinta Villas

Villanova – La Quinta Villas is a collection of trendy yet simple-designed villas that have 3- and 5-bedroom villas plus

Amaranta Phase 3

Amaranta Phase 3

Because Amaranta Phase 1 and Amaranta Phase 2 have been successfully introduced, Dubai Properties is now launching the most recent

Amaranta 4

Amaranta Phase 4

An epitome of western and metropolitan lifestyle, Amaranta Phase 4 as a feather is one of the newest additions to Dubai

La Rosa Villas

La Rosa

La Rosa Villas – The new iteration of these high-class villas is now available, as the previous model of these

Amaranta Townhouses

Amaranta Townhouses 2

Dubai Properties is launching the latest phase of the premier residential estate, Amaranta Townhouses 2, following the successful selling of

Villanova

Villanova Dubai is the ideal family neighborhood, with its calm atmosphere and Mediterranean-inspired houses providing all you need and more. With its recreational spaces, community facilities, and pedestrian-friendly streets, the premium neighborhood constructed by renowned developer Dubai Properties is intended as a residential sanctuary combining the best of both leisure lifestyle and communal living. Villanova Dubai, developed by Dubai Properties, bills itself as a community that offers “homes with room to expand.”

La Rosa Villanova

Location

Villanova development is situated in the Dubailand neighborhood, notably behind the current The Villa project. The site is easily accessible from the city, since it is near Sheikh Mohammed bin Zayed Road, at the intersection of Emirates Road and Al Ain Road. Since, the apartments are so near to EXPO 2020. Hereby, they are at the vanguard of possibly greater advancement, as investors from all over the world will be flocking to participate. Moreover, Villanova is conveniently set between Dubai International and Al Maktoum International Airports. Thus, it makes the travel to far-flung corners of the globe a breeze. Not only this, but also, Villanova Dubailand’s strategic position offers it an area with excellent connectivity and significant investment appeal.

The important location will be adjacent to:

  • Dubai cycle course
  • Dubai Outlet Mall
  • Hamdan Sports Complex
  • the well-known attraction Global Village.

The Autodrome in Motor City and the Cricket Stadium in Dubai Sports City are both conveniently accessible to residents in the premium area. There is an expectation of over 100,000 people to live in the Villanova Dubai project area.

Popular residential communities are all close projects in the Villanova development including:

  • Serena
  • Falcon City
  • Dubai Silicon Oasis

You may also simply go to the contemporary city of Downtown Dubai, which is about 30 minutes away from Villanova.

Villanova - La rosa

Master Plan

The Amaranta and La Quinta phases of the Villanova master plan are designed as an integrated community. The area’s development has been granted to Arabtec Holding- the UAE’s top-listed company. Furthermore, the company holds a contract for AED 1.025 billion from Dubai Properties for the building of dwellings in the emirate. Eventually, the whole Villanova Dubai development is scheduled for completion in the second or third quarter of 2020.

Villanova Phases – Residential Developments

Amaranta Villanova

Amaranta is one of the Villanova Dubai development’s residential zones. The project consists of three stages, each with a range of 2, 3, and 4-bedroom townhouses and 3- and 4-bedroom villas that combine Mediterranean architectural styles with modern Spanish haciendas elements. Also, each of the Amaranta villas and townhouses has a laundry room and storage room, as well as a double-covered car garage for your automobiles.

The wide floor layouts of the Amaranta Townhouses in Villanova emphasize relaxation and comfort, making them ideal for laid-back living. Also, the gated and safe neighborhood is surrounded by lush vegetation and palm trees, creating a soothing environment at every turn.

La Quinta Villanova

La Quinta is a Villanova neighborhood with a variety of luxurious villas ranging in size from three to five bedrooms, each with its own maid’s apartment. The gorgeous property is located on Dubailand’s southeast side. Additionally, it offers fantastic facilities and little attractions like crossing linear parks and refreshing fountains. As per the outdoors are concerned, they are ideal for individuals who like an active lifestyle or simply want to take in nature’s beauty. Here, they can explore and enjoy its beautifully planted paseos, walking and bike paths.

Additionally, La Quinta Villanova’s distinguishing feature is its spacious living rooms for big families. These family houses have also seen a lot of demand over the years, with a lot of resale activity.

The villas include:

  • shaded carports
  • wide-spaced gardens
  • a maid’s room
  • storage
  • laundry spaces.

The villas are available in four various layouts, allowing you to find the right house for your family’s size and lifestyle.

Villanova Dubai

Amenities

Reside in a neighborhood with a wealth of facilities that will keep you from wanting to leave. Thus, the distinctive neighborhood encourages the family to participate in more outside activities. Nevertheless, one can find every facility within the region such as:

  • playgrounds
  • parks
  • swimming pools
  • grilling zones
  • picnic fields
  • leisure
  • Sports and fitness fans may make use of the:
    • gym
    • walking and biking paths
    • sports courts
  • restaurants and coffee shops for a variety of dining alternatives.

Furthermore, they have a lot of necessities in the neighborhood such as:

  • department stores
  • ATMs
  • mosques
  • post offices
  • gas stations
  • a variety of hotels.

Why choose properties for sale in Villanova?

Villanova Dubai is one of the locations that both corporate and individual investors are interested in. The pricing ranges for Villanova Dubai’s townhouses and villas are among the most reasonable in the city. Apart from its years of expertise as a developer, Dubai Properties is also the name behind significant development zones such as

The region of Dubailand has a reputation for huge master projects with inexpensive houses starting at AED 1,000 per square foot. This makes Villanova Dubai homes, including townhouses and villas, highly appealing for purchase. Amaranta Villas and Townhouses, for example, has sold out all of its units and is already releasing additional stages.

Villanova also has an extremely flexible payment plan that includes a low down payment and many installment choices. Within the region, major improvements are also taking shape, including:

  • 1.4 million square meter park
  • 30 kilometers of walking routes
  • 20 kilometers of running trails
  • 14 kilometers of cycling tracks
  • 7 kilometers of nature trails

There will be 55 playgrounds and even sports facilities in this park.